Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 17:19

 

 

 

 

Malgré les apparences,

mon blog n'est pas en pause !

 

Chaque jour depuis novembre 2010

j'espère reprendre

mes petits reportages et mes commentaires farfelus.

 

Je suis simplement très mal fichue...:

je paie durement les excentricités obligatoires de l'année écoulée !

 

 

 

5339581439_8da6c43c7b.jpg

 

 

Un grand merci

à toutes les tricoteuses

mordues de pulls pour petits chiens !

 

Dernier indice pour ces artistes fidèles :

reprenez les trois articles sur la confection d'une telle oeuvre,

prenez une feuille A4 à petits carreaux pour indiquer dans chaque case le point que vous devez tricoter.

 

Merci pour votre intérêt !

 

 

...et renseignez-vous sur la fibromyalgie (les blogs)

pour vous rendre compte de ce qu'une bête maladie orpheline

peut occasioner comme désastre !

 

M'enfin, j'ai bon espoir que cette crise interminable (archi minable)

se termine bientôt !

 

 

 

~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> comment vas tu? moi très bien, avec mon boulot, je n'ai que le week end pour mon blog, et encore je manque beaucoup de temps pour rendre visite.<br /> <br /> <br /> ca ne rapporte pas d'argent aux chercheurs pour qu'ils ce penchent vraiment sur les maladies orpheline, c'est malheureux et ils laissent des personnes souffrir sous le prétexte de l'argent.<br /> j'espere de tout coeur que tout va bien et que tu profite de ce temps magnifique digne d'un mois de juillet. passe un excellent dimanche après midi et à très bientot, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Astyan ! Tu es tellement gentil !<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta bonne santé et de tout ce qui te fait plaisir !<br /> <br /> <br /> J'ai rejoint un forum de fibromyalgiques : super ! Cela me redonne le courage de vivre !<br /> <br /> <br /> Bientôt je me remettrai à faire des photos et pondre des articles...<br /> <br /> <br /> Cet a-midi : un peu de plage avec mes deux ti-chéris. Quelle douceur face à la mer que j'adore !<br /> <br /> <br /> Porte-toi bien !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> passer te faire un pti coucou<br /> <br /> <br /> moi aussi très mal fichue en grippe encore !<br /> <br /> <br /> en plus je me chope tout<br /> <br /> <br /> on est sacrément vernie ...<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> je me bats j'espère que toi aussi<br /> <br /> <br /> on va parvenir a trouver le truc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Déjà on sait que ......<br /> <br /> <br /> Je visite régulièrement le blog de la fibromyalgie.....ouet. Là où c'est très technique !<br /> <br /> <br /> Apparemment les chercheurs cherchent, un peu partout dans le monde.<br /> <br /> <br /> Les examens et analyses pour trouver la cause propre à chaque individu ne peut être généralisée. D'où de grandes difficultés à trouver la cause chez Laure ou chez Domi ou autre.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je vais mal !<br /> <br /> <br /> Trouvé mon rythme de croisière je suis modestement opérationnelle de 12 à 16h30.<br /> <br /> <br /> Avant et après, je ne vaux pas un clou !<br /> <br /> <br /> J'arrive quand même à tricoter...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Es-tu seule ou as-tu des personnes autour de toi ?<br /> <br /> <br /> Moi je suis toute seule. Ma voisine Cathy est adorable : quand je suis complètement HS pendant plusieurs jours d'affilée et que je n'ai plus rien à manger, elle va me faire mes courses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je fais de la balneo chez un kiné. Cela ne me fait rien du tout ! Mais au moins je rencontre des gens en barbotant !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et courage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien voilà une nouvelle et belle photo qui va redémarrer ce blog tant attendu.<br /> <br /> <br /> Allez Dominique ! ... une photo par jour même "no comment" mais pour demain ce sera plutôt gris  si j'en juge par la météo qui nous annonce la grisitude jusqu'à<br /> Jeudi<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les belles fleurs !<br /> <br /> <br /> Ici les fruitiers commencent à fleurir. La montagne est toute blanche.<br /> <br /> <br /> Dommage que je n'ai pas d'appareil photo performant pour pouvoir saisir tous ces contrastes en même temps !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on a du soleil aujourd'hui, malgré la pluie de la nuit dernière, même si il fait encore un peu frais, ca sent le printemps, pour les routes on risque plus de neige, il fait pas assez froid et la<br /> neige manque pour le ski dans le haut doubs. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici c'est le printemps qui s'annonce ! Bien que la montagne soit toute enneigée !<br /> <br /> <br /> Encore un peu frais mais on peut sortir en pull.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> repose toi bien, pour nous revenir en pleine forme. au moin tu profite de la vie, et c'est toujours un plaisir de lire tes articles. passe un excellent dimanche après midi ensoleillé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Astyan ! Tes encouragements me font du bien.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as du soleil aujourd'hui ! La météo n'est pas très bonne pour cette semaine : pulls, parapluies, prudence sur la route !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche