Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 00:12

Musique : John Williams, "Jurassic Park"



Dans la nuit noire
le massif de Courtyard
semblait irradier d'une lumière
puisée des profondeurs de la terre...

P7290169

Massif de Courtyard




Un monstre repu sommeillait
dans l'ombre menaçante...

P7290175


(monstre crapuleux rêvant de ses prochains crimes sur de pauvres bêtes innocentes)



Soudain
je perçu un léger mouvement.
Une créature étrange apparut dans mon viseur...

P7290170
 




Saisie par la magie
de cette apparition,
j'osai confier ma vie
à ce monde enchanteur...

P7290171

Peu farouche,
la créature semblait vouloir nouer contact
avec moi...

J'avais déjà repéré
leur engin de déplacement...
P7290182

...et ne me sentais nullement agressée par cette présence.


L'un des deux êtres
se laissait observer sans crainte...

P7290180

et se déplaçait deci,...

P7290172

...delà !


Re-soudain,
je me sentis fixée du regard
par la créature :

P7290179

 

 

La télépathie s'installait entre elle et moi.


Et re-re-soudain,
une phrase claire et nette
résonna dans mon cerveau :

P7290183


"Ben Man-man grosse bête !
qu'est que tu fais dehors
par un froid pareil ?"

~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'appelle ça du bon sens. C'est vrai qu'est-ce que tu fais dehors par un froid pareil?<br /> BIZOUX<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et à l'intérieur c'est pareil ! 10° au thermomètre sur le piano, 4° à celui de la cuisine.<br /> Et l'emballage de toutes mes affaires sans savoir où je vais choir !<br /> <br /> <br />
J
<br /> En fait, on est peu de chose!!<br /> C'est pour ça que que je fais un GROSBIZOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On est pas si peu de chose qu'on croit !<br /> Chaque personne est indispensable !<br /> C'est mon point de vue !<br /> Bisoux !<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu m'a fais sourire !!! ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bien contente de faire sourire quelqu'un !<br /> Du dur en ce moment !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Dominique. Après tes différents réponses à mes messages, je viens de potasser sur la valse. Et il semble qu'il y ait cette ancienne origine mais ce n'est pas arrêté. J'ai modifié l'article<br /> en conséquence. Tu as bien fait de me prévenir ! Passe un bon dimanche soir et débute la nouvelle semaine dans les meilleures conditions ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Dominique, comment ça va ? Je passe sur ton blog pour te faire un tit coucou ! Fais gaffe à la tempête : elle arrive dans ton coin... Caresses à la reine Wutzi (dans son joli pull !), passe<br /> un bon dimanche et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A toi aussi, thierry, un bon dimanche !<br /> Le reine Wutzi et son acolyte le prence Jimmy sont bien au chaud sous la couette du canapé.<br /> Dehors il fait froid et à l'intérieur aussi (12°)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche