Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 19:18

 

 

 

 

Pardonnez-moi

le désastre de mes deux derniers articles !

 

Je n'ai rien compris au cafouillage

indépendant de ma volonté !

 

 

Mon super ordinateur ayant grillé en janvier dernier,

j'ai perdu toutes mes belles photos stockées.

 

Il me faut reconstituer ma banque d'images

à partir de toutes mes cartes

d'appareils photos !

 

Beaucoup de travail, donc !

 

 

Ceci est un article essai :

cafouillage  ?

Or not cafouillage ?

 

 

P1010089

 

 

 

~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou je reviens vers vous pour vous dire que j'experimente  un recadrage alimentaire du professeur seignalet votre maladie en suivant ce protocole peut reculer et chez certaines personnes<br /> disparaitre je vous encourage si vous le souhaitez et si vous en avez marre  de contacter jean-marie MAGNIEN adepte du professeur seignalet a semur en auxois<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour votre message.<br /> <br /> <br /> Depuis 1979 j'ai pratiquement tout essayé. J'ai obtenu des petites rémissions, ce qui m'a aidée à faire une petite carrière (très entrecoupée).<br /> <br /> <br /> Mais la fatigue anéantissante ? J'en fais quoi de cette fatigue qui me réduit physiquement ?<br /> <br /> <br /> Je vais voir : Professeur Signalet ! Peut-être me sentirai-je mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien le bonjour<br /> <br /> <br /> * Par définition, je n'ai pas confiance dans l'informatique<br /> <br /> <br /> * Donc j'ai un disque dur externe comportant la sauvegarde de toutes mes images.<br /> <br /> <br /> * Les images étant uniques, car elles représentent un moment, des vacances, une histoire etc... j'ai même acheté un disque dur de 2 Terra Octets qui est en miroir.<br /> <br /> <br /> * Un disque dur, cela ne coûte rien par rapport à des vacances, un voyage.... Donc, ces 2 investissements sont les secours obligatoire.<br /> <br /> <br /> * Et puis maintenant, il y a le Cloud... Tous les opérateur offre un espace de stockage fiable pour nos images.<br /> <br /> <br /> * Donc je ne perds rien.... excepté mes neurones, mais cela, c'est une autre histoire. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui ! Alors ma fille m'a fait acheter un disque dur pour enregistrer les photos et films de mes parents. C'est toujours dans l'emballage !<br /> <br /> <br /> Le cloud ! Ze cloud ! .... Pas compatible avec Windows 8 !<br /> <br /> <br /> L'informatique avec ses vitesses inventives de plus en plus encombrantes freine mon élan à créer !<br /> <br /> <br /> Et puis je ne suis pas assez fûtée pour me débrouiller seule avec un DD parallèle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Dominique,<br /> <br /> <br /> Ce n'est vraiment pas de chance ! Bon courage et amitiés.<br /> <br /> <br /> Jean-Paul<br />
Répondre

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche