Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 16:43

 

Toutes les températures sont favorables à
 l'humour.
Toutes les latitudes ne sont pas favorables à
l'humour.
Toutes les longitudes
non plus.

L'humour
ou "sens de l'humeur"
en français
révèle toujours la nature profonde de celui qui se lance sur ce terrain
glissant.

C'est sans patins
que je vous livre une petite dragée...



et exactement la même musique pour ça...

 



...que je trouve tellement délicieux ....
(j'adore ce film)


~~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Re-coucou, j'ai eu ton 2eme message à propos du clavecin... Mon premier prof en avait et j'étais attiré par cet instrument ! Comme quoi !... Tu vois bien les choses.<br /> Passe une bonne journée et à bientôt. Thierry
Répondre
T
Bonjour ! Comment ca va ? Merci du message ! Effectivement, au piano, il y a pas mal de boulot ! (tiens, ça rime !) Il faut mettre en place le jeu aux 2 mains, et ensuite l'expression (doux, moyen, fort...). C'est très complet comme loisir ! Je pense que j'apprendrai toujours de nouvelles choses ! C'est passionnant.<br /> Tu te dis que tu vas avoir un concert : mais tu fais quoi en zik ?<br /> Passe une bonne journée et à bientôt. Thierry
Répondre
R
Nous t'attendons toujours sur Lille où il fait chaud chaud chaud
Répondre
J
Pas vu "pédale douce" il y a dedans un acteur qui me bloque, pensé-je.<br /> Ceci dit, belle abbesse, ça vaut bien la dance de pulp fiction!
Répondre
A
tu as bien raison, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, superbe passage de pédale douce, passe un excellent samedi après midi
Répondre

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche