Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 00:33


Musique :

 



Pourquoi moi ?

Je m'ennuyais paisiblement dans mes vacances mornes

et définitives

en rêvant de plages et de bonne compagnie...

...quand soudain

en voulant monter dans ma voiture...

...une crevaison !


Heureusement
mon voisin routier international
arrive pour m'aider.

Lui de dos.


Sa femme arrive pour nous assister.
...Car l'affaire fut très difficile.
Puis nous rangeâmes les outils




et nous nous offrîmes un apero !



C'était hier soir.
Aujourd'hui je vais chez Feu Vert pour réparer mon pneu.


Alors que ma Titine était en l'air
avec seulement deux roues,

ils m'annoncèrent que les jantes s'effritaient !
Donc réparation impossible !
Donc Titine hors service !


Mais pour moi qui voulait passer une journée au Touquet.

..
je suis bonne pour aller à trois pattes
deci-dela...

~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est extraordinaire... Je croyais que vous viviez dans un cadre désolant... Ou alors une êtes une formidable photographe !<br /> Amitiés.<br /> Jean
Répondre
D
Françoise, je vous laisse un message sur votre boite de notre forum.<br /> Allez voir !
Répondre
D
Nic, Rassurez-vous ! Moi-même je n'ai pas accés à l'adresse personnelle des visiteurs qui laissent un commentaire.<br /> Donc allez-y franchement ! Créez un sujet ! Leverego (Jean-Paul) est déjà passé.<br /> A bientôt !<br /> Parlez donc de vos "vacances"...
Répondre
N
Bonjour Domi,<br /> j'ai vu que vous jouiez les ST Bernard en venant au secours des naufragés de notre site. Vos petits amis à 4 pattes ne vont-ils pas être jaloux?<br /> J'ai voulu intervenir sur votre blog de secours mais j'ai un problème. Quand je veux envoyer un message, l'adresse du blog de mon fils s'inscrit automatiquement et je n'ose pas la désactiver . Et comme il n'est pas là... Bon ça ne fait rien car les vacances, c'est un sujet que j'aime mieux oublier... Profitez de la mer si vous arrivez à y aller!
Répondre
F
A Domi : je n'avais pas vu que l'on pouvait encore accéder à la boîte e-mail par la page d'accueil du site ... J'en apprends tous les jours ... vivement que tout soit réparé ! bises
Répondre

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche