Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 21:38

Musique : Johann Strauss. "Polka pour les forgerons et artificiers", ce qui n'a rien à voir avec l'électronique qui n'existait pas en ce temps-là mais il faut un début à tout. Donc comme je n'aime pas du tout le rock, j'ai mis une polka !

 

 

 

Mon Olympus silver ayant rendu l'âme,

j'ai couru chez Boulanger

pour acquérir un Olympus black.

 

 

Observons les résultats

de ce nouvel engin minuscule

en faisant de la pub pour Boulanger !

 

 

 

P4140001

...ça pourrait être plus net !

 

 

 

J'en ai profité pour faire le plein de cartons vides :

 

P4140008

"Arrêtez vos conneries", m'a crié Julien.

 

 

 

P4140003

Quentin est arrivé-é-é-é...comme Zorro.

 

 

 

 

P4140006

Vite et bien au service d'une bonne cliente !

 

 

 

P4140004

Moins de 5 mn pour remplir une R 19.

 

 

 

P4140005-copie-1

La preuve en images !

 

 

 

P4140006

Et voilà le travail !

 

 

 

 

 

Merci...

 

P4140007

 

 

 

 

 

C'est quand même pas très net...Faut que je le prenne en mains cet appareil !

~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ça en fait du carton, pour un déménagement, il en faut tellement. tes desins sont super, ce n'est pas moi qui dessine comme ça. bon courage pour le déménagement, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton appréciation. ça fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> J'ai 33 m3 ! Et encore, parce que je me sépare de beaucoup de choses.<br /> <br /> <br /> Je pars le 10 mai...à l'aventure vers le sud. Je resterai en contact avec une clé spéciale (3G ?). Franchement je ne sais pas où je vais atterrir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Dominique,<br /> <br /> <br /> et quand les cartons seront tous pleins, vous irez où? Toujours pas de pistes?Bon courage c'est tout ce que je peux faire pour vous, je n'ai pas de maison à vous proposer et de toute façon, notre<br /> campagne perdue, vous n'aimeriez pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Franchement, Nic, je ne sais pas ! Je cible la zone Perpignan-Le Boulou-Argelès que je connais aussi bien que mon Cambrésis ou mon Audomarois.<br /> <br /> <br /> Ne prenez pas mal le mot cambrousse quand il vient de moi. Ici j'ai beaucoup souffert (coups, blessures d'un conseiller municipal, harcèlement des enfants du voisinage, et des pannes de voitures<br /> qui me rendaient la vie impossible).<br /> <br /> <br /> Maintenant je suis habituée au calme. J'irai m'installer là où c'est le moins cher. N'oubliez pas que je suis seule avec une petite retraite et la vie n'est pas simple du tout.<br /> <br /> <br /> C'est très gentil d'être passée. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'es pas dans le pétrin chez Boulanger. Mais ces cartons, on ne pouvait pas les plier?<br /> <br /> <br /> BIZOUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je les préfère entier pour ne pas avoir à les reconstituer à la maison. Seuls les grands (de frigos américains) sont pliés.<br /> <br /> <br /> Ensuite, faut que j'emballe ! Purée ! Je suis en marmelade !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ben voilà un magazin qui refuse pas les clients...Et je pense qu'il va en gagner... merci miss Do pour la pub...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils sont très sympas dans ce magasin. Je leur ai déjà acheté pas mal de choses depuis toutes ces années...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche