Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 17:39

Musique : symphonie provençale....et roussillonnaise !

 

 

Nous aimons beaucoup marcher dans la pinède d'Argelès.

 

 

 

 

P7200030

 

 

 

 

 

P7200031

On s'ébat à droite à gauche...

 

 

 

 

P7200035

On fait pipi dans l'herbe....

 

 

 

 

P7200032

On contemple des boulistes...

 

 

 

 

P7200036

On téléphone à des petits chiens...

 

 

 

 

P7200037

Perplexe ?

 

 

 

 

 

P7200034

...et un coureur à côté des boules...

 

 

 

 

Copie de P7200035

Jimmy répond au téléphone !

 

 

 

 

 

P7200033

Le soir tombe dans la pinède...

 

 

 

 

Et moi en ce moment,

j' entends les cigales en stéréo !

 

 

 

 

~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> A ce jour je ne trouve pas votre message concerant le successeur de Jacqueline.<br /> <br /> <br /> Je viens de mettre à jour le site de la paroisse de St Tropez : http://www.paroisse-saint-tropez.com<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Dominique ! Je vois que tu en profites pour visiter tout ton coin !! Je te souhaite de passer un bon dimanche et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Thierry, à toi aussi.<br /> <br /> <br /> T'ai-je dit que je voulais apprendre la guitare ? Cela m'obsède, j'y pense chaque jour.<br /> <br /> <br /> J'aurai besoin de tes conseils pour les différents rythmes. Au début je "défricherai "seule, puis je me prendrai un prof.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> dans pinède, il y a pied, c'est pour ça qu'on y marche?<br /> <br /> <br /> C'est quoi que j'ai dit qui faut pas que je dis?<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu veux que j'en sache ! Je me souviens même pas de ce que j'ai écrit !<br /> <br /> <br /> L'essentiel est que tu me fasses éclater de rire. Tu devrais être remboursé par la sécu !<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ? Bizzzes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Dominique pour le florilège parfaitement élaboré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Louis-Antoine.<br /> <br /> <br /> J'ai galéré car je n'étais pas encore complètement replongée dans l'esprit de notre forum. Maintenant ça va, je reprends le rythme habituel.<br /> <br /> <br /> Je vous envoie un message sur votre messagerie (successeur de Jacqueline).<br /> <br /> <br /> Reposez-vous bien loin du tumulte et de l'air pollué par les hélicos !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche