Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 18:06

Musique : Michel LEGRAND

 

 

 

Le 13 mai

je quittai l'hôtel "le Nid"

afin de faire des économies.

 

Une agence me louait

un studio en rez de jardin

...pour pas trop cher.

 

 

 

P5240050

 

 

 

 

 

P5160047

 

 

 

 

 

P5140042

 

 

 

 

 

P5160044

 

 

 

 

 

P5130033

 

Salut au dieu de mes ancêtres : AEGIR !

 

 

 

 

P5130034

 

 

 

 

 

P5140041

 

 

 

 

 

 

P5130038

 

 

 

 

 

 

P5140039

 

 

 

 

...enfin une ordonnance...

 

P5160045

 

pour ça !

 

 

 

 

P5160046

 

 

 

 

 

P5140043

 

...que je dus rendre rapidement

pour ne pas me rompre le cou !

Et 13 kg, l'engin !

...Et des embûches tous les dix mètres....

 

 

 

 

P5240048

 

La clôture que les sapeurs pompiers

durent escalader

pour me secourir

le dimanche de la Pentecôte !

(j'étais paralysée sur le carrelage !)

 

 

 

 

P5160044

 

 

 

 

 

 

Comme,

malgré mes efforts incessants

à la recherche d'un logement dans tout le département,

je ne trouvais rien ou trop cher ou à l'étage,

je restai deux semaines

dans ce bel endroit.

 

 

 

 

 

C'est alors que je décidai brusquement

de faire des économies drastiques !

 

 

 

 

 

...à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> mais non, pas rasoir !... mais je suis curieuse de savoir où tu as enfin posé tes pénates  - j'attends la suite du roman - bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vas voir, ça devient plus amusant....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> après une petite absence nous revoilà... J'en ai raté... Je vais essayé de ratraper mon retard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais non tu n'as pas tout raté ! tu t'es reposé et ça, c'est essentiel !<br /> <br /> <br /> Pour mon histoire, tu reprends à "le grand passage 1".<br /> <br /> <br /> Bisous et reprends le collier en douceur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je ne voit pas ce qui pourrais etre pire que ce que tu as vécu, c'est déjà trop. je vai me remettre plus souvent sur la mythologie, mais avec bien moin d'article en général sur mon blog. passe<br /> une excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y a eu pire mais je n'en parlerai pas pour ne pas choquer. Mon blog doit demeurer une aventure heureuse et plaisante !<br /> <br /> <br /> Continue tes articles sur la mythologie ! J'adore ! As-tu compris "Aegir" ? Le dieu de la mer dans la mythologie scandinave ? Mon patronyme est islandais ! (sauf que l'administration française<br /> m'a transformé en "fils de"... Appelle-moi Ben-Aegir ou Aegirwitch ou Aegirsky...et prononce EGUIR, s'il te plaît !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je te jure que je suis, mais c'est dur d'attendre la suite. Que peut-il arriver de pire? Dis-moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bouge pas, Jipé ! T'as encore rien vu ! C'est dur le sucepanse, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> avec tous ces chapitres, je ne sais toujours pas si tu es installée sur les bords du Caddy  ....qui descent du Canigou ... vite la suite ! mais je pense qu'Emilie aurait su où tu es<br /> - à plus - amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai téléphoné plusieurs fois à Emilie. Quand il fera moins chaud, j'irai lui faire un petit coucou. J'ai visité un appartement à Vernet, rue des Chalets, à deux pas de l'église....mais tout en<br /> pente raide ! Je me voyais mal en fauteuil roulant ou en déambulateur dans des voyettes pareilles.<br /> <br /> <br /> Bon, le fauteuil et le reste c'est uniquement quand j'ai des crises vraiment très fortes....Imprévisibles ! Aujourd'hui j'ai déambulé comme une reine dans Port-Argelès ! Sans canne ni voutée !<br /> Comme une reine, quoi !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche