Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 21:40

Musique : Les Tambours du Bronx (Requiem)

 

 

Depuis deux mois déjà,

mes amis Louis-Antoine, Maguie et son mari Bernard,

Nénette, Jean-Pierre, Marie-Thé, plusieurs autres gens de coeur,

m'aidaient dans mes recherches de logement

et me soutenaient moralement.

 

Il faut savoir que pour se faire aider

avant dêtre SDF depuis plusieurs mois, il faut amorcer la pompe à fric !

 

Maguie et Bernard

virèrent sur mon compte 

la somme nécessaire à ce qui suit...

 

P4280059. 

 

 

 

P4280053

 

 

 

 

P4280055

 

 

 

P4280066

 

 

 

P4280054

 

 

 

P4280056

 

 

 

P4280052

 

 

 

P4280060

 

 

 

P4280065

 

 

 

P4280067

 

 

 

P4280068

 

 

 

P4280057

 

 

 

P4280063

 

 

 

P4280070

 

 

 

P4300079

 

 

 

P4300080

 

 

 

P4300082

 

 

 

Alors, je vous entend dire :

 

"Ouais ! Bof ! C'est un déménagement ! On sait ce que c'est !"

 

...Sauf que là j'avais détruit de plein gré

l'univers douillet que j'avais édifié pendant prés de dix ans...

et que j'ai 66 ans et demi et que j'ai tout emballé toute seule comme une grande...

et que j'étais déjà en compote avant le début du commencement....

 

 

 

...à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonsoir Dominique, tes photos font bien réaliser l'ampleur du "chantier", quel courage il t'a fallu, je t'admire ! Un simple<br /> déménagement dis-tu ? Rien que le mot me hérisse le poil et la seule idée de devoir emballer me fatigue... je connais peu de personnes qui auraient eu ton courage, même si je sais que tu y étais<br /> obligée, je te le répète tu es très forte, j'espère que tu peux maintenant prendre un peu de temps pour te reposer, tu dois être littéralement épuisée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Nénette, c'est vrai que toute la fatigue et le stress de ces mois précédents me retombe sur le poil d'un seul coup : plus d'idées, plus de forces ! Alors j'attends que ça passe, avec<br /> philosophie. Après tout, je ne suis pas morte !<br /> <br /> <br /> Le prochain gros paquet sera l'arrivée de mes affaires ! Mais avant je dois trouver les sous pour les faire venir. J'ai peu de meubles mais énormément de livres et de documents auxquels je tiens.<br /> <br /> <br /> Ton blog est très visité. Quand je parle du blog de Nénette, il y a toujours quelqu'un qui écrit :"Ah, ben ma femme y va souvent" ou "Ah oui, il est connu ce blog". Vraiment tu fais un excellent<br /> travail, utile et très esthétique.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La "Nénette", ma femme va assez souvent surfer sur son blog dédié à la DMLA, étant atteinte elle-même aussi de cette terrible pathologie.<br /> <br /> <br /> Ce blog est très bien fait et fort intéressant pour les informations précises et détaillées qu'il contient.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des déménagements, nous en avons fait huit jusqu'à présent ma femme et moi , et pas des petits c'est moi qui vous le vous le dit...(Rires)<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Jean-Paul, Nénette a un très beau blog ! Et elle a beaucoup de coeur et de courage.<br /> <br /> <br /> Mon piano a déménagé huit fois ! Et moi 26 ! L'avant-dernier faisait 50m3. Comment peut-on accumuler tant de choses lorsqu'on a tout perdu à 38 ans ? Pour l'instant je compte sur la Française des<br /> Jeux pour pouvoir faire venir mes 35m3 de trésors personnels.<br /> <br /> <br /> Franchement, je vous le dis, c'est ma dernière aventure de ce genre. Seule et perclue de douleurs, je jette l'éponge pour une prochaine fois éventuelle.<br /> <br /> <br /> Enfin, tant que mes petits chiens sont vivants, je m'accroche. Après ? On fera de moi ce qu'on voudra car je suis "en capilotade". Faut impérativement que je me repose !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Dominique,<br /> <br /> <br /> C'est terrible ce que tu nous révèles ! Une telle aventure à 66 ans ( j'en ai 74 ), j'ai la chance d'avoir une vie sans gros problèmes, ce que je dois à mon mari qui a fait le<br /> nécessaire ne voulant pas que je sois confrontée à de grosses difficultés, je n'ose m'imaginer être à ta place! -  Où en es-tu aujourd'hui, as-tu réussi à rebondir ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Prima <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Primavera,<br /> <br /> <br /> tu verras en allant les complications de mon aventure. Je n'ai pas manqué d'organisation ni d'esprit : sans culot et sans aide financière, sans amitiés et ma foi en dieu, je serais aujourd'hui<br /> SDF...<br /> <br /> <br /> J'ai déjà vécu bien pire mais j'avais 38 ans et....c'était vraiment bien pire. N'en parlant plus, turlutu !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta magnifique rose !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche