Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 22:59

 

 

 Musique : Beethoven, La Pastorale, Symphonie n°6, parce que nous entrons dans le Massif Central et que ma mère a toujours prétendu que Ludwig ayant entendu un Auvergnat siffler une belle mélodie, il a tout de suite composé une oeuvre éternelle à ce sujet. 

 

 

 

Lentement, au rythme de ma vieille R19 et de moi qui admirait le paysage,

les côtes s'accentuaient, les plantes et le style de contruction changeaient.

 

P5020112 

 

 

 

 

Nous étions engagés dans les contreforts du Massif Central

 

  P5020113

 

 

 

 

 La deuxième étape fut :  Auxerre-Issoire...

 

 

P5090032

 

 

 

...où nous attendait Yvonne et....Cie.

 

 

 

P5020111

 

 

 

Comme nous étions au 1er mai,

j'arrivai avec mes brins de muguet.

 

 

Maïtouk nous accueillit...

 

P5020108

 

 

...d'un air de dire :"Moi je veux bien jouer avec la petite Pépette mais ton gamin, je veux pas le voir !"

 

 

 

Et Pourtant...

 

P5020110

 

 

deux petites gueules d'amour comme ça...!

 

 

 

Maïtouk sentant la chair fraîchement arrivée dans sa cour à lui...

 

P5020109

 

 

se mit à tourner autour de Titine.

 

 

 

P5020106

 

 

...où mes petits durent passer la nuit...

 

P5020107

 

...pendant que je pleurai comme un veau seule dans mon dodo !

 

 

 

Le lendemain 2 mai,

nous attaquâmes la troisième et dernière étape :

 

P5090031

 

 

nous  avons visité le parc aux loups...

 

P5020115

 

subventionné par la Fondation Brigitte Bardot.

 

 

 

Ce n'est...

 

P5020116

 

...que moi...

 

 

 

Et voici les loups :

 

P5020120

 

 

 

 

  P5020121

Repus, ils sont allongés au milieu des grosses pierres.

 

 

 

 

P5020123

 

 

 

 

 

 

P5020124

 

 

 

 

 

Sur le parking de ce site,

j'ai vu une chose étonnante

que vous verrez demain !

 

 

 

 

 

...à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonsoir Dominique, quel voyage, tu es vraiment incroyable, j'admire ta volonté et ta détermination.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nénette, d'abord je n'avais pas le choix puisque j'ai été expulsée avec violence. Tout le monde sait que rien n'est prévu pour les victimes isolées. donc il me fallait réagir.<br /> <br /> <br /> Sans Maguie et son mari qui m'ont prêté de l'argent, et tous les amis qui m'ont soutenus avec une constance et une gentillesse incroyable, je ne sais pas où je serais actuellement.<br /> <br /> <br /> Tu fais partie de ces gens de coeur qui m'ont aidée dans l'épreuve.<br /> <br /> <br /> Mille bises à toi, Nénette !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche