Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 23:50

Musique : Claude Debussy, "La fille aux cheveux de lin"

 

 

 

 

 

Promenade dans le printemps...

 

  

 

P4170034

 

 

 

 

 

 

 

 

P4170035

 

 

 

 

 

 

 

P4170036

 

 

 

 

 

 

 

P4170037

 

 

 

 

 

 

 

 

P4170038

 

 

 

 

 

 

 

 

P4170039

 

 

 

 

 

 

 

 

P4170040

 

 

 

 

 

 

 

 

P4170041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4170042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4170043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4170044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4170045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4170046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4170047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4170048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4170050

 

 

 

 

 

 

~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Nous aussi on veut venir se promener dans ton jardin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est le jardin de Maguie ! Moi, maintenant, je suis à plus de 1.000 km de là !<br /> <br /> <br /> Ce soir je dors dans une chambre avec la wifi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et bien il donc bien arrivé le printemps !! ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'être passé.<br /> <br /> <br /> Et toi, ça va ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Debussy, le soleil, des belles photo... esperont que sa dure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je prends uniquement ce qu'il y a de beau dans cette région ! L'amitié de Magie et de son mari en font partie.<br /> <br /> <br /> Pour le reste, c'est le cauchemar intégral : les voisins sont devenus fous et m'agressent et m'insultent. Le maire s'en fout ! Tout le monde s'en fout sauf moi qui en suis malade ! Je n'en peux<br /> plus de ce village où j'ai tant souffert depuis le début !<br /> <br /> <br /> A moi la vie calme et belle parmi des gens civilisés !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je viens d'écouter Bourvil dans "la calomnie" ce qui m'a fait penser à toi. Donc je suis là. Et je me suis demandé si tu ne sculptais pas, parce que en voyant tes "platres" je me suis posé la<br /> question tellement  ils avaient l'air solides.<br /> <br /> <br /> Mais je me pose trop de questions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comment as-tu deviné que je suis calomniée ? ...ça alors !<br /> <br /> <br /> Je trouve l'interprétation de Bourvil dans l'air de la Calomnie complètement bouelversante ! Comme quoi un grand comédien vaut parfois plus qu'un grand chanteur.<br /> <br /> <br /> Oui je voulais faire sculpture. Mais Maman n'a pas voulu (je me répète !). Quand je serai enfin au calme, je ferai peut-être du modelage sur la table de la cuisine....Plus assez de force physique<br /> pour manier burin et marteau...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Prends ton temps, ne t'affoles pas. Vis ta vie!<br /> <br /> <br /> BIZOUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi je veux bien mais la voisine et ses trois grands fils m'agressent très rudement ! Si j'appelle les gendarmes, on va tous être en garde à vue....Et qui c'est qui va s'occuper de mes petits<br /> chiens pendant ce temps-là ? Hein ?<br /> <br /> <br /> Demain, Maguie vient passer la journée avec moi pour emballer mes affaires...et me rassurer par sa présence.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche