Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 20:58

 

.
Rescapés
d'un truc genre agrume,

.
nous voici

.

   
Wutzi et Jimmy

..........

.

 

 Domusic dite Man-man

............
.
...Et je me permets d'insister ...
.
 

Moi ! Wutzi la Sagesse !

.

Nous sommes donc une joyeuse petite bande

qui aimons la musique

et les amis !

.

Médémes, Messieurs,
saluons-nous
pour danser
le menuet !
.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour,<br /> super ton blog. Plein de positivité.<br /> Photos très belle, musique intéressante quand aux chiens-chiens : irrésistibles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Laura.<br /> Je n'ai pas encore récupéré toutes mes facultés pour créer de nouveaux articles :<br /> la rentrée fut pour moi un vrai marathon et en plus, Orange m'avait déconnectée !<br /> <br /> A bientôt car Nénette m'apprend à gérer...!<br /> <br /> <br />
J
c'est donc comme ça que tout a commencer !! ;0)
Répondre
N
Je prends depuis le début, bon je lirai pas tout aujourd'hui... mais je peux te dire que je vais continuer car ce que je peux entrevoir de ton caractère me plait bien : je lis aussi les comms et j'ai adoré ta réponse à M.Hellen car en lisant son commentaire, je me disais : "soit elles se connaissent très très bien et il y a une complicité... soit : pour qui elle se prend ?".<br /> Alors, je te précise deux choses, je suis totalement inculte en musique classique et en musique tout court d'ailleurs ! Mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier les morceaux des deux articles lus précédemment !<br /> Par contre, ici, tu dois faire comme moi, un problème avec Deezer car il n'y a pas de son !<br /> Désolée, je suis bavarde et c'est pour ça que j'ai peu de blogs dans mes favoris car je ne sais pas faire les choses à moitié... alors si j'en avais trop, j'y passerais ma vie... quoique, cet hiver !...
Répondre
L
Voilà : j'ai bien enregistré les coordonnées de votre nouveau blog. Je trouve difficile la lecture des commentaires sur Over-Blog, ils sont plus lisibles sur Blogspot, mais hélàs je sais que plusieurs personnes m'ont déjà signalé la difficulté à entrer des commentaires sur mon blog... Rien n'est idéal ! Bonne journée et longue vie à votre blog !
Répondre
D
à Marie-Hellen : super d'avoir de tes nouvelles après plusieurs décennies. Je crois que tu habites dans l'est de la France ....ça se remarque tout de suite. Si tu as le temps, fais-toi un beau blog et je te dirai ce qui cloche.<br /> Bisous. Dominique.
Répondre

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche