Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 23:42

Nous hésitons,
nous tatonnons
nous cherchons
sans trouver
puis nous trouvons sans chercher.
.
Tiens... !

Ben voilà des roses, maintenant...
Normal ! C'est la saison !
.
On s'y perd dans toutes ces nouveautés modernes.
.
Ahhhh! Ma bonne dame !
Qu'il était facile le temps des oranges
où nous cliquions nonchalamment,
presqu'avec distraction...
L'automatisme routinier
du performant blasé
s'est envolé !
.
Je cherche dans mes cartons un petit truc marrant...
...Mais ma parole ...!.
C'est un piano.
Même un Gaveau !
...avec une 'tite lumière
intégrée.
.
Il a une âme,
je le sais.
Il me connaît
depuis tant d'années !
Encore un peu de place pour mon inventaire meli-melo ?
Voyons un peu la surprise saissante que réserve mon déballage...

Des toutous !
Trois d'un coup !
Qui se font des bisous !
.
Le gâté en vedette s'appelle Happy.
Surnom : Nouilleur !
Il est grand et doux
et craint par-dessus tout
les mouches !
.
Bon ! ça suffit pour aujourd'hui,
demain on verra ça ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Alors, Wutzi, Happy et... j'ai déjà oublié son nom... (pauvre mémoire !) mais ça va revenir et je suis sûre que je vais le revoir !<br /> J'aime ton univers musical !...
Répondre
R
On se croierait chez prévert
Répondre

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche