Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 14:42

Clic sur le carré à droite puis clic sur le fond du blog
pour entendre la musique en entier


Chacun et chacune
a son propre univers musical
qui varie
selon les rencontres
et les états d'âme.
.


Commençons en douceur, sereinement....
Les oiseaux gazouillent et s'interpellent en se racontant des histoires qui nous paraissent si harmonieuses...

....et...

....laissons nous aller dans des rêveries neutres et bienfaisantes.
...Je me sens léger et pur comme un soupir d'ange entre les feuilles des ormes et des tilleuls parfumés...

............
...et...
.

..je m'envole sans soucis parmi les fleurs et leurs fragrances enivrantes.
Au coeur des roses je me réfugie et me repose bien à l'abri... 

...et...
.


...dans l'herbe je vois...
un peu de soie qui se caresse  aux graminées chatouilleuses et laissent des traces sur ma robe
fauve d'or et de reflets...

 

 

 

 

 

 

 

 

...et...

.
depuis le temps que vous me lisez,
vous êtes bien reposé !
Il vous faut donc aller...
vous réveiller !
~~~~~~

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je me suis mis "after the rain" en fond.... c'est doux, apaisant !... j'aime !
Répondre
A
coucou, comment ça va? passe un excellent vendredi après midi
Répondre
L
J'aime bien votre nouveau pseudonyme musical ... mais j'aime moins ce que chante Kennedy.
Répondre
M
bravo - le blog est très réussi - j'ai encore des progrès à faire - mais pas facile de quitter ce que l'on aime - bonnes nouvelles découvertes et à plus -
Répondre
N
La petite musique est revenue! Bonne nuit! Nic
Répondre

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche