Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 17:58

Musique : Ennio Morriconne qui joue à se sentir possédé par Mozart !






Je prends le relais
pour vous transmettre la libération de Man-man.

Elle a enfin fini son devoir !

Cela signifie que nous allons nous reposer
quelques minutes
avant qu'elle se lance dans un autre boulot !
Cette fois,
c'est une messe de mariage à préparer.

Ce n'est pas le sien,
je vous rassure tout de suite !

Et puis après elle se plaint
d'être fatiguée...
et gnangnangnan ....

Moi je vous pose la question :
est-ce que moi et Jimmy on se fatigue ?
Non !
Et ça n'empêche pas la terre de tourner !

Ben voyons !


Signé : La Reine Wutzi.


~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Domi,<br /> Je trouve que Wutzi est bien intransigeante avec toi, je crois qu'elle est jalouse de ton travail et ne que tu ne passes pas assez de temps avec elle !<br /> Dis-moi Ennio Morriconne, il s'en sort comment avec Mozart ? Personnellement j'ai bien apprécié mais étant inculte dans le domaine !...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas besoin d'être cultivé en musique pour apprécier.<br /> La musique parle directement au coeur.<br /> Gros bizous.<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'espère que Man-man va bien, elle doit être toujours très occupée à faire ses devoirs.<br /> Gros bisous à tous les trois et bon mercredi<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Gentille Flo qui a tout compris....<br /> Eh oui ! La rentrée est assez tumultueuse !<br /> Dès la semaine prochaine la routine commencera à s'installler. Donc j'aurai, en principe, plus d'imagination pour mon blog.<br /> Bisous de nous trois<br /> Domi<br /> <br /> <br />
J
Que fais-tu?Faut-il que je me fâche?
Répondre
D
<br /> J'attendais patiemment et dans la sérénité...mon anniversaire !<br /> ça y est : aujourd'hui ça fait 66 ans que je suis sur la planète !<br /> En général et selon possiblités, je fête cette date avant, pendant et après. Disons que c'est l'ère de mon anniversaire.<br /> D'humeur très joyeuse et insouciante (pour l'instant) je suis néanmoins horriblement fatiguée. Donc je fais ce que je peux et en ce moment je peux peu ! Mais ça va revenir, je me connais !<br /> Inutile de te fâcher ! Fais-moi rire, c'est beaucoup plus efficace !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
N
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> Merci Nic !<br /> Je viens de te répondre sur notre forum. Tu verras, c'est beau !<br /> Bévue or not bévue ? Je viens de vous tutoyer !....On se tutoie ou on se vouvoie ?<br /> Je suis en pleine crise de bonne humeur. Des amis viennent diner avec moi et je n'ai pas encore situé l'emplacement de mon balai qui doit traîner....Faut absolument que je cherche !<br /> Ici c'est le souk intégral ! Faut absolument que je reprenne des vitamines !<br /> <br /> <br />
T
Bonjour Dominique ! Comment vas-tu ? Est-ce que tu débutes bien cette magnifique journée ? Passe un bon et joyeux anniversaire !!! A bientôt !
Répondre
D
<br /> Merci, thierry, pour tes bons voeux.<br /> Je suis toute gaite et d'humeur joyeuse mais horriblement fatiguée !<br /> Cela ne m'empêche pas de bosser (mollement) sur mes messes et de me réjouir des invitations à fêter mon anniversaire pendant encore un mois !<br /> Prendre du bon temps, c'est autant de volé à l'adversité !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche