Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 17:22

Musique : Johann Strauss, Acceleration Walz

Elle s'est annoncée tout doucement
avec

le téléphone,

et puis...

l'agenda,...

qui entraînent...
les réunions.

Vive la rentrée !
...
se dit-on plein de courage
en observant les autres s'affoler
et courir
de plus en plus vite....

Alors, je me pose,
tout doucement...
et je regarde...




"la danse à Bougival"
Pierre-Auguste Renoir



~~~

L
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> nous sommes content de savoir que tu reviens bientot... Chouette chouette chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu attends le 50ème com - pour venir nous faire un petit signe ?  un peu de courage - si tu entendais la pluie tomber , là tout près de moi, sur le toit, je suis sûre que tu penserais piano<br /> et composition - BON DIMANCHE - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je viens de lire que tu avais des jeunes en caté - merveilleux - un point commun avec moi - durant 15 ans, j'ai eu ces rencontres avec des jeunes du CM1 à la 5ème - tantôt à la maison, tantôt en<br /> collège - temps forts à préparer, à vivre avec eux et les autres animatrices - que de bons souvenirs, de joie au fond du coeur gardée - mais quelques petits changements dans la direction du collège<br /> .... et je me suis sentie incapable de vivre encore ces moments qui finissaient pas être une corvée - mais je regrette ces échanges avec ces ados parfois casse-pieds, mais si intéressants, et chose<br /> étrange,  ce sont les plus durs qui m'ont laissé les meilleurs instants - et de la jeunesse ...je suis passée d'un coup à la vieillesse en étant bénévole en Maison de Retraite - une étape dans<br /> la vie... vers la fin de vie. Pas toujours facile !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai un autre blog où j'en parle.<br /> Passe par Croire, cherche la Miss, et tu auras l'adresse de ce blog sans pub ni Facebook.<br /> Les enfants, je peux. Les malades et les vieillards aussi mais à petite dose. Mais les "fin de vie"...! ...Je n'ai aidée qu'une amie qui m'attendait pour partir. Et d'autres amis par téléphone<br /> plusieurs fois par semaine.<br /> Pour l'instant c'est moi qu'on visite. Allongée le plus souvent...!<br /> Mais je me connais : ça va s'arranger !<br /> <br /> <br />
O
<br /> tu parlait de rentrée - eh ! oui, il faut bien reprendre après les vacances, et pour moi, c'est dur, dur, surtout que depuis 3 semaines je trâine une affection des bronches (mon village est<br /> rempli de tousseurs !!) toux, irritation, mauvaises nuits -tout cela ne me donne pas trop de courage pour lancer les décors de NOEL à la Maison de Retraite, les idées sont difficiles à accoucher et<br /> à prendre forme - j'espère que d'ici 5/6 jours , je vais retrouver mon entrain - bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tiens-nous au courant de l'évolution de ta déco de Noël.<br /> Pense aux aînés qui vont être à la fête ce jour-là.<br /> Donner du bonheur, ça donne du courage !<br /> <br /> <br />
R
<br /> un petit coucou pour prendre des nouvelles en espérant que ça va mieux et qu'on te reverra bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ....et que je vous reverrai bientôt !<br /> Parce que j'étais tellement en petite forme que je n'avais plus la force d'ouvrir Over.<br /> Je vais voir tout ce que j'ai manqué sur ton blog.<br /> Bisous à tous trois et bonne nuit les petits...!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche