Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 23:50
 

 Musique : ...de circonstance !

 

 

 

 

 

Quand le vent souffle aussi fort,

nous allons nous promener au bord du Tech.

 

 

 

 

 

P8050093

 

Tout est calme et frais.

 

 

 

 

 

 

Oh !...

 

P8050094

 

...une visite !

 

 

 

 

 

P8050101

Wutzi a trouvé un trou creusé par un autre...

 

 

 

 

 

P8050095

 

Les arbres se tordent sous le vent...

 

 

 

 Mais....!

 

P8050103

 

Qu'est ce que je vois !

 

 

 

 

 

P8050099

Une grosse bête joue dans la rivière !

 

 

 

 

 

On dirait...

 

P8050097

...un énorme chien !

 

 

 

 

 

P8050100

Il plonge sa tête dans l'eau !

 

 

 

 

 

P8050098

 

Et il court vite...!

 

 

 

 

 

 

P8050102

 

Tiens ! Une auto rouge qui passe comme un fantôme !

 

 

 

 

 

 

 

P8050104

 

On reviendra souvent...

 

 

 

 

 

P8050096

 

A bientôt, petit chemin au bord du Tech ...

 

 

 

 

~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Allez on va te donner un peu de courage....<br /> <br /> <br /> <br /> La Grande Sophie - Du Courage<br /> envoyé par La-Grande-Sophie. - Regardez plus de clips, en HD !" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, j'en ai besoin. As-tu vu tous les cartons et meubles arrivés chez moi ? La tâche de rangements est gigantesque. Jusqu'alors je suis arrivée à bout de trucs très durs. Espérons que cette<br /> fois je vais parvenir à tout faire...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> désolé pour cette absence, mais nous revoilà.... Toujours plus en formes.... J'aime les endroits où tu te promènes.... ça a l'air bien sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi être désolé ! Le principal, c'est votre santé et votre jeunesse ! Profitez-en de tout votre coeur !<br /> <br /> <br /> As-tu regardé "Cathy's cats" ? Ce sont les chats de ma voisine Cathy. Les deux chiens et les deux chats sont très marrants : ils ont inventé un jeu (surtout les chats). Ils approchent<br /> silencieusement devant la porte-fenêtre, ne font plus un mouvement, et attendent que leur odeur parviennent jusqu'à mes toutous somnolents. Et d'un seul coup : wouawouawouawouawoua...Les chats<br /> filent à toute allure pendant que mes chouchoux continuent leur sérénade sous l'oeil narquois des minets !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est vraiment très beau, l'endroit où je vis.<br /> <br /> <br /> Mais en ce moment je ne sais pas par quel bout commencer à ranger mes affaires ! Et il faut encore que je m'achète une armoire car l'ancienne était morte ! Et un lit ! Et ch'ui toute seule<br /> pour....<br /> <br /> <br /> Allez, bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Dominique. Voilà une bien charmante promenade accompagné de Toutounette Wutzi. Rien de plus relaxant que de se promener le long d'un ruisseau ou de se poser un instant à proximité d'une<br /> cascade. Je te souhaite de passer une bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Thierry. Depuis mercredi je suis envahie de cartons et de meubles ! C'est un boulot fou archi fou ! Demain j'irai peut-être refaire un tour avec mes deux chéris le long du Tech.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fête de l'Assomption !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Dominique,<br /> <br /> <br /> Très jolie promenade, racontée par Wutzi ! Un endroit plus calme que chez moi en cette période estivale où je me refuse d'aller à la plage, préférant le calme de mon jardin.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Primavera, c'est exactement pareil pour moi ! Trop de monde à la plage ! De plus, bien qu'étant bonne nageuse, je n'arrive pas à sortir de l'eau quand il y a des vagues. Obligée d'appeler au<br /> secours pour que l'on me hisse....Plus de forces dans les jambes et les bras ! (Fibromyalgie).<br /> <br /> <br /> Avec mon petit logement envahi de cartons et de meubles, je suis débordée de travail.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée, ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas le temps de me baigner. C'est dur d'être marié à une grand-mère... Faut s'occuper des petits nenfants...<br /> <br /> <br /> BIZOUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel bol elle a, la Reine Margot ! Et toi aussi !<br /> <br /> <br /> Profitez bien de vos petits si beaux...et ne me dis pas qu'ils en profitent aussi....!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche