Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 20:19

 

 

 

J'ai perdu mes lunettes

dans mon bazar sans nom.

 

 

De plus,

mes articles ont sauté les dates :

"Jeux d'eaux",

c'est du passé.

Allez regarder mon déménagement !

 

Et imaginez

les trésors d'ingéniosité nécessaires

pour caser 35m3

dans 48m²,

sans chausse-pied !

 

 

Déroulez pour voir les articles précédents

et vous verrez !

 

 

~~~

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> les gens qui t'aiment te prendront comme ça tu n'as pas a te faire pardonner<br /> <br /> <br /> bizou ça y est tu es ajouté et vive le soutien que tu auras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment formidable ! Oui ! Nous avons tous besoin de nous soutenir les uns les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Euh...Comment on met des mètres cubes dans des carrés? Et le trou du chien il était plein d'eau? Je comprends rien.<br /> <br /> <br /> BIZOUZATOI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis tellement dans le gaz (paracétamol codéïné), que je n'ai plus la force de faire des photos de mon infâme bordel de cartons et de meubles et de coussins...<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup mon appartement qui est un petit bijou tout neuf. Mais soit c'est trop petit, soit j'ai trop de trucs.<br /> <br /> <br /> En plus je n'ai plus aucune résistance physique. Moi qui, voici deux ans encore, bricolais comme un expert, je n'arrive même plus à me servir de mon tournevis électrique ! Et ici il y a un boulot<br /> monstre.<br /> <br /> <br /> Au fond du trou où Wutzi a mis son nez, il y avait des cochonneries apportées par un autre chien, déterrées par un autre, exploré par les suivants....<br /> <br /> <br /> As-tu regardé mon article "Cathy's cats" ? Les chats de ma voisine Cathy ont inventé un jeu avec mes chiens : un minou s'approche devant la porte-fenêtre, attend que son odeur parvienne à la<br /> truffe de mes chéris endormis......qui se réveillent d'un bond, wouahwouahwouah...etc et courent ventre à terre derrière le minou qui escalade les murs et les nargue de mon toit (plat). Un vrai<br /> cirque !<br /> <br /> <br /> Souhaite-moi d'aller mieux demain ! je flanquerai tous les cartons dehors et je verrai enfin plus clair dans mon bazar.<br /> <br /> <br /> ...Et les tapis ! J'ai 40m² de tapis d'orient pour 48m² de surface !....J'vais en accrocher aux murs comme en Europe Centrale ! Ouais !<br /> <br /> <br /> Mille bisoux à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Si tu veux on peut t'envoyer des amis t'aider<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ! Tu as raison ! Mon amie Marie-Thé m'avait dit de tout vendre dans le Nord pour éviter des frais de déménagement coûteux et repartir sur du tout neuf. Mais je tiens à mes souvenirs...<br /> <br /> <br /> Bises à tous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> bon courage pour réussir à tout caser. pour ta musique, ce n'est pas possible de graver les playlists que l'on ce fait sur deezer. ce site ne permet que l'écoute gratuit de musique et non le<br /> téléchargement gratuit. passe une excellente soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Astyan ! Donc je ne peux pas enregistrer tous ces beaux morceaux choisis pour mon blog....<br /> <br /> <br /> Il m'arrive de l'écouter les yeux fermés. ...Je n'ai pas encore trouvé ma chaîne et mes CD dans mes cartons !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Auriez vous récupéré le contenu de votre garde meubles ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, Louis-Antoine ! Si vous déroulez vers le bas, les articles ayant sauté les dates, vous verrez "Emménagement".<br /> <br /> <br /> Je suis complètement submergée de cartons, de tapis, de tableaux, de meubles, de coussins, de tentures, de linge, d'objets divers.<br /> <br /> <br /> Pourquoi je m'accroche à tout cela ? Dans l'espoir de revoir un jour mes trois enfants et de leur demander de prendre ce qui leur ferait plaisir.<br /> <br /> <br /> J'étais bien plus à l'aise dans un appartement vide !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche