Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 00:24

Musique : lire le titre et le nom de l'interprète ! C'est tout un roman...


Les vacances continuent.
...ça m'plaît !

c'est mou,


c'est soft,


c'est romantique !


Tiens ! ! !
Ben justement ça me fait penser à...

la mer,


l'amur,

 

 

le mur,


 

 

les spaghetti,



les bibis,



et un Schwarzi,!
C'est pas joli ?




....
'Z'allez tout de suite penser
que l'action modérée
me donne des idées !

Ben évidemment ! ! !
Devinez à quoi je pense !


En attendant que Louis Mariano
termine son chant mélodilleux,
rêvez !

J'aime bien les vacances !

~~~~


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Pourquoi tu m'appelles "Schwarzi"?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi qui ai toujours rêvé de palper un corps de rêve........<br /> Elle en a du bol, Margot !<br /> <br /> <br />
O
<br /> tu nous parles de vacances !.........avec des photos pleines de tendresse, de lumière, d'Apollon ! le moral est en bleu , dis-moi ? BON DIMANCHE ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour Apollon, tu choisis entre Schwarzenegger et Pythagore.<br /> C'est pas pareil.<br /> A toi de choisir !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Dominique,<br /> Ca fait plaisir de te retrouver, c'est le signe que tu vas mieux donc je suis contente pour toi. C'est vrai que tu vas avoir beaucoup de lectures chez tous tes amis et plein de bonne musique à<br /> écouter...<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Flo, ça va un peu mieux.<br /> Et toi ? Toujours aussi occupée ?<br /> Je vais te voir sans tarder.<br /> Bisous. Domi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un lien qui devrait vous plaire : http://www.duneseulevoix-lefilm.com/<br /> Bonne nuit Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas encore vu mais j'y vais !<br /> Je vous dirai quoi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est pas gentil nous faire baver..nous aussi on veut des vacances même si on en sort, on en veut encore....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Attendez, tous les deux ! Les vacances, vous les aurez quand vous les aurez méritées !<br /> A quel âge, votre retraite ? (rire sardonique)<br /> Mille bisous à tous trois !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche