Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 11:52

La rentrée !
Elle est finie puisque nous sommes en vacances scolaires !

Mais entre le début de la rentrée et la Toussaint....!

...ce fut...



...un marathon !

J'ai couru...


...par...

 

...monts...

...zé par...


...vaux !

Menu du temps passé :

écriture,

de la gym,

des chevaux,

des chorales,

Pythagore,

mon élève,

l'église de...,

le caté,

des enfants sages,

une foule,

ûn archevêque hyper gentil,

des graffitis du XIVe siècle,

mes deux petits chéris.


Et encore !
Je ne raconte pas
tout !








Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> tranquillous quoi???<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> comment se passe le retour?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cool, peinard, tranquillos...<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou,<br /> je voit avec plaisir que t'es de retour parmis nous. c'est vrai que quand on est pas mal occupé, on a plus trop de temps pour son blog. passe une excellente soirée et une excellente semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est surtout que je n'avais plus aucune idée !<br /> <br /> <br />
J
<br /> PS de Jipé:pourrais-tu lorsque tu viens faire un commentaire mettre la bonne adresse afin que je puisse cliquer pour te répondre?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kesse Ke jé fé kom bétize ?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, j'ai bien vu dans les yeux de tes "petits chéris" un petit quelque chose de dubitatif.M'enfin je suis tout content de te retrouver depuis cette longue absence...<br /> Je veux dire ici, parce que je te remercie d'être venue me faire de si gentils commentaires.<br /> BIZOUZATOI<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui ! Oh ben toi, pour t'oublier, faudrait être dans le coma...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche