Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 12:40
Musique : "Clair de lune" de Debussy. Interprétation fantaisiste qui gagne en intensité, surtout pour ce que j'ai à vous dire...
Voilà !
 
Depuis plusieurs jours
je souffre d'une crise aiguë de fibromyalgie.
 
 
Plus la force
d'aller me promener avec mes petits chéris,
de ranger mes affaires
arrivées le 11 août,
de faire des photos...
 
 
Je me demande même
comment j'ai pu traverser la France
(en trois jours),
chercher pendant cinq semaines
un appartement
bien à tout points de vues,
remplir des dossiers, négocier...
 
 
J'accumule les fatigues de ces derniers mois ?
Trop facile !
Je n'accepte pas
d'être terrassée par
une bête maladie "orpheline" !
 
 
Mais que faire
quand la douleur devient telle
que je me prends à frapper du poing
sur le sol
où je suis étendue !
 
Paracétamol codéïné ?
Oui !
Mais ça fait somnoler.
 
Prier ?
Converser avec son Ange ?
Oui !
C'est bien la seule chose qui m'aide
dans ces moments.
 
 
"Elle nous raconte tout ça
mais qu'y puis-je ?",
me direz-vous.
"Nous aussi
nous avons nos peines".
 
 
Tout juste !
Et c'est là que la sympathie intervient,
l'encouragement aussi !
 
 
 
Pourquoi j'écris cet article inutile ?
Parce que, de temps en temps,
ça fait du bien de se plaindre !
 
 
Aïeaïeaïe...
Ouileouilleouille...
 
 
Heureusement que
La Reine Wutzi et son copain Jimmy
 
Wutzi
me soigne
en me léchant bras et jambes,
et Jimmy
en ne me quittant pas d'une semelle.
 
 
"Y'a de l'amour dans l'air..."
 
 
 
~~~
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Procure toi un protège dent simple. Porte la au moins 1 heure, si tu te sens mieux l'espace de temps ou tu la portes reconsidère la piste dentaire d'abord en essayant de comprendre seule sans<br /> mèdecin. Une fois que c'est plus clair dans ton esprit trouve un dentiste compétent (ils sont très rares !)<br /> <br /> <br /> http://amzn.to/eaU1hA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le conseil.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai déjà dit que mon équilibre de machoire et mandibule a été contrôlé à l'Ecole Dentaire du CHU de Lille. Fait par un professeur devant ses élèves.<br /> <br /> <br /> Ma première crise a eu lieu en 78. Elle a duré plusieurs mois.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour, je n'ai pas de site mais je vais consulter le forum de croire.com je n'y suis pas inscrite car je ne saurais jamais écrire comme vous tous mais dans votre foi, votre courage et vos<br /> écrits vous me faites un bien fou. je vous admire. et je prierais pour vous pour votre courage et que jamais votre foi ne vous abandonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> tout le monde est bienvenu sur Croire.com car chacun chacune a quelque chose à apporter à l'assemblée que nous formons.<br /> <br /> <br /> Vous avez beaucoup à apporter ! Ne vous retranchez pas derrière une timidité encombrante pour vous ! Venez, lisez, écrivez, répondez, soyez là où vous avez envie de participer !<br /> <br /> <br /> En bref : éclatez-vous dans la foi ! Et partagez votre joie, votre espoir, vos doutes, vos questions !<br /> <br /> <br /> Vous êtes un feu d'artifice de 14 juillet ! Appuyez sur le bouton pour  lancer toute la richesse que le Seigneur a mise en vous !<br /> <br /> <br /> A bientôt sur Croire.com !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je pense que beaucoup de personnes souffrantes de fibromyalgie sont victimes de troubles d'équilibre de la mâchoire<br /> <br /> http://amzn.to/eaU1hA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'avoir regardé mon blog.<br /> <br /> <br /> L'équilibre de ma machoire a été vérifié avant et après la pose de mes prothèses supérieures et inférieures au centre dantaire du CHU de Lille.<br /> <br /> <br /> La fibro, je la traîne depuis plus de vingt ans. Ma première crise spectaculaire : 1978 !<br /> <br /> <br /> J'ai vu à mon compte tous les spés possibles ! Rien ! Nada ! Nichts ! Nothing ! Niente !Tipota !<br /> <br /> <br /> Maintenant je souffre 24/24 comme si j'avais une mega grippe mais sans température.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> BIZOUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! ça me fait du bien ! Mon déménagement et tout le toutim environnant m'a coûté tellement cher que je n'ai même plus de quoi croûter ! Mes petits chéris ont leurs croquettes spéciales, c'es<br /> l'essentiel !<br /> <br /> <br /> Et toi ? Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Vive la Reine Margot qui veille si bien sur son JPM d'amour !<br /> <br /> <br /> Les petits ont fait leur rentrée ? Moi j'en étais malade quand mes trois chéries retournaient à l'école. Vraiment malade ! ...J'aurais voulu avoir une poche ventrale pour les garder toujours avec<br /> moi ! ...Reste plus que la poche ! ....M'enfin; avec tous ces aléas depuis avril, j'ai quand même perdu 7kg ! A bas WetWet ! Vivent les emmerdes grandeur nature !<br /> <br /> <br /> Gros bizzzzoux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens de recevoir tes réponses ce soir ! je te confirme la fibromyalgie n'est pas une maladie rare car vu le nombres de malades ! lol mais celà reste une maladie orpheline<br /> <br /> <br /> car pas de traitement ! et oui c'est pour ça qu'on reste sur le site orphanet ;-(<br /> <br /> <br /> bizou repose toi tant que tu peux  bon courage pour tes examens et tout ce qui va avec ..je repasserai comme chez tout mes liens soutien tu aura ssurement des copines mais qui sont aussi<br /> très mal en ce moment on l'est toutes assez souvent<br /> <br /> <br /> bizou encore pour faire un gros dodo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle Laure, ton message me fait vraiment chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> au lieu de me reposer et vivre à mon rythme en rigolant avec les gens que je rencontre, mes deux chéris et les deux chatous de Cathy, me voilà obligée de continuer à trimer ! Rangements, dossiers<br /> à remplir....rien que des trucs pas marrants. Mais chassons le stress à grands coups de confiance en notre Etoile (pour moi en Dieu).<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, belle enfant !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche