Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 23:43


Bonjour sans musique et sans image !

Depuis la mort de Reine,
j'habite dans une indivision.

Depuis deux mois je cherche
une habitation !
Ma cible :
le Roussillon.

Si vous connaissez
un endroit à louer
entre Perpignan et la montagne,
pas cher et de plain-pied,
laissez votre commentaire ici.

Je cherche chaque jour,
je téléphone, j'écris,

je fouille tous les sites immobiliers, 
j'emballe mes 35 m3.
Je remue ciel et terre
sans relâche !

Indice :
femme seule, petite retraite,
recherche endroit agréable
parmi gens heureux
pour se reposer enfin d'une vie
fatigante...

Merci de me lire et de m'encourager !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> "J'aime beaucoup les catalans ! Je leur trouve toutes les qualités !" écrivez-vous.<br /> <br /> Y compris "l'humoriste" Frêche" qui va être réélu au Conseil Régional les doigts dans le nez et à la barbe de "la Martine" ce soir dimanche 21 ? (Rires)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour l'instant je ne m'occupe que de mon propre humour qui m'aide à tenir le coup !<br /> Au moins, le mien a de la classe !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Dominique,<br /> J'ai bien reçu tes e-mails. J'y réponds par la même voie.<br /> Pas encore de solution en vue mais il faut persévérer avec foi, espoir et courage.<br /> Jean-Francis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, Jean-Francis, c'est ce que je fais.<br /> Dans toute épreuve il y a le facteur TEMPS, "Chronos".<br /> Là je m'offre enfin trois jours de "vacances", chez moi, en me vidant la tête.<br /> Trop penser à un problème ne résoud rien. Il faut parfois se reposer un petit peu....<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est certain que cette région du<br /> Languedoc-Roussillon est surement plus agréable à habiter que celle de la Picardie et de ses environs, mais il y fait très chaud l'été et il faut pouvoir supporter cette forte chaleur ! Moi, je ne<br /> le pourrais pas.<br /> <br /> Et puis les habitants sont faussement conviviaux, moins que ceux du nord finalement. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dans le Nord, ici, il faut chauffer huit mois par an. Même en été où trois jours de pluie rendent l'intérieur de l'habitat poisseux d'humidité.<br /> Au prix du fuel, je préfère émigrer au sud, même si je dois me mettre des vessies à glace sur la cafetière pour supporter le cagnard.<br /> J'aime beaucoup les Catalans ! Je leur trouve toutes les qualités !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Dominique,<br /> Non je n'ai pas reçu de message de toi sur mon @.<br /> S'il s'agit d'une erreur de recopiage d'adresse, tu aurais dù recevoir en retour un message d'erreur t'en informant. Alors ??<br /> Jean-Francis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Jean-Francis,<br /> j'ai bien reçu tes mails sur ma boîte et y ai répondu.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Dominique<br /> je pense souvent à vous depuis notre rencontre à lille, vous finirez par trouver un logement, peut etre par les paroisses de la région où vous aimeriez vous installer;bonne chance pélu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Marie-Claude,<br /> j'espère aussi pouvoir me rapprocher de la paroisse où j'irai. J'ai déjà regardé sur Internet !<br /> Je n'ose pas encore appeler la paroisse pour savoir s'ils connaissent par hasard....<br /> A bientôt sur notre forum !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi
  • : C'est mon vrai nom...ou presque ! Domusic aime la peinture, le cinéma, les histoires, les reportages, la danse, la littérature, les amis, les...j'en passe et des meilleurs ! Wutzi : la Reine incontestée et indégommable ! Son poids : 3 kg. Son charme : incomparable ! Et Jimmy Pépère dit Genfifi : l'incontournable amour teigneux de 4kg !
  • Contact

Recherche